Nous avons testé Sport-Home pour vous

PARTAGER CET ARTICLE :
Publié le : 26 Jan 2018Par : Laurène BrossetDans la catégorie : Associatif / Jeunesse / Education / Sport Nos projets Vendée'Up 

Sport-Home.Live est la première plateforme en France à proposer des cours de sport en Live et en direct sur Internet. Pour son lancement, ils ont fait appel à nous pour réaliser une campagne de financement participatif sous forme de don pré-vente. Le principe est simple, vous donner le montant que vous souhaitez, et en contreparties vous obtiendrez des tickets pour participer aux cours à la fin de la collecte.

Nous vous laissons découvrir en vidéo le test de la plateforme par Emmanuel Guibert, Fondateur de Vendée’Up.

Pourquoi choisir Sport-Home plutôt qu’une autre plateforme en ligne de sport ?

L’innovation de Sport-Home est de proposer uniquement des cours en direct !

Sur les autres plateformes de sport, vous trouverez seulement des cours enregistrés où aucune interaction avec les coachs n’est possible.

Sur Sport-Home, vous êtes en face à face grâce à vos webcams et micros. Ainsi, vous voyez votre coach et il a également la possibilité de vous voir pour vous corriger et vous motiver en temps réel.

Deux types de cours sont disponibles. D’un côté, vous avez les cours collectifs en direct où, chacun de chez vous, vous êtes connecté au coach. Et d’un autre côté, vous avez les cours individuels pour lesquels vous prenez tout simplement rendez-vous avec le coach que vous souhaitez.

Les cours sont-ils adaptés pour moi ?

Yoga, danse, remise en forme, santé

De nombreux types de cours sont proposés sur Sport-Home pour répondre aux attentes du plus grand nombre. Vous retrouvez ainsi du sport santé, du yoga, de la danse ou encore de la remise en forme. Pour chaque cours, différents niveaux sont disponibles. Il y en a forcément un fait pour vous !

De plus, grâce aux webcams, un vrai échange est possible avec les coachs qui adapteront les exercices en fonction de vos besoins et envies.

Vous êtes allé faire un tour sur le site et vous ne trouvez pas de plages horaires qui vous correspondent ? Pas de panique, la plateforme vient juste de voir le jour, dans les prochaines semaines l’offre s’étoffera sans aucun doute.

Comment fait-on ?

Avant de vous lancer, vous devez vous créer un compte sur la plateforme Vendée’Up pour pouvoir soutenir financièrement le projet Sport-Home en allant sur leur page projet.

En échange de chaque contribution vous obtiendrez, entre autres, un code promotionnel à la fin de la campagne de collecte pour créditer votre compte Sport-Home.

A quoi serviront les fonds collectés ?

Sport-Home a décidé de faire appel à Vendée’Up pour deux raisons.

Tout d’abord une partie des fonds serviront à communiquer sur les réseaux sociaux pour faire connaître le concept au niveau national.

Imaginez un instant : dans quelques mois à peine, une plateforme vendéenne aura conquis la France grâce à vous !

Ensuite, le deuxième objectif, et non des moindre, est de recruter de nouveaux coachs sportifs professionnels.

Plus de coachs = plus de cours = plus de choix pour vous !

Alors n’hésitez plus et soutenez Sport-Home.