Retour en images sur le match du RVBC

PARTAGER CET ARTICLE :
Equipe U15 Elite France
Publié le : 30 Jan 2018Par : Laurène BrossetDans la catégorie : Associatif / Jeunesse / Education / Sport Nos projets Vendée'Up 

Samedi 27 janvier toute l’équipe Vendée’Up était au match à la Roche sur Yon pour le match de la ligue féminine qui opposait le RVBC au Nantes Rezé Basket. L’occasion de faire la promotion du beau projet de l’équipe U15 Elite France du RVBC. En effet, les 14 filles de l’équipe ont l’occasion de pouvoir participer à un tournoi international à Barcelone en juin prochain.

Retour en images :

Pourquoi soutenir les filles du RVBC ?

L’équipe U15 du RVBC fait partie des 24 meilleures équipes françaises, et ce, depuis 6 ans. Il s’agit du plus haut niveau national.

Cette année elles mettent la barre encore plus haut et comptent grimper jusqu’au top 8 français. Pour cela elles s’entrainent 6 fois par semaine, ce qui représente environ 10h d’entrainement, sans compter les matchs du weekend.

Le tournoi de Barcelone leur permettra de se confronter aux meilleures équipes du niveau international et permettra au club de développer son réseau. Ainsi, la Roche Vendée Basket Club pourra lui aussi organiser un tournoi international dans le futur. Il s’agira d’une belle vitrine pour la Vendée sur la scène internationale de Basket.

Vous êtes convaincu ? Soutenez-les sur Vendee-up.fr et gagnez de nombreux avantages (réduction d’impôts, places de match, sweat…).

Pour les entreprises qui réalisent un don de plus de 100€, elles bénéficieront en retour d’une campagne de remerciement qui aura pour effet de booster leur communication (reportage sur l’activité de la société sera diffusé sur tous les réseaux) = plus de visibilité et plus de notoriété.

Retour sur les moments forts du match

Stand crêpes - RVBCParce que les premiers fans de cette jeune équipe prometteuse sont leurs parents, ils ont organisé et tenu un stand de crêpes pendants le match. Les bénéfices viendront grossir la cagnotte pour que ce beau projet devienne réalité.

Très impliqués dans le projet de leurs filles, ils ont participé à toute le mise en œuvre du projet.

Pendant la mi-temps, l’équipe a pu présenter son projet devant plus de 1000 spectateurs. L’occasion de revenir sur l’utilité pour elles et le club du RVBC de participer à ce tournoi international.

Enfin, dernier temps fort de la soirée : la victoire haut la main de l’équipe de la ligue féminine du RVBC face à Nantes Rezé Basket (79 à 54).

Autre article qui pourrait vous intéresser :
La semaine dernière nous vous présentions notre test de la plateforme Sport-Home.