Vendée’Up teste le Ludylab – un endroit unique, intriguant et fun à Chambretaud

PARTAGER CET ARTICLE :
Ludylab
Publié le : 06 Fév 2018Par : Laurène BrossetDans la catégorie : Associatif / Jeunesse / Education / Sport Nos projets Vendée'Up 

On continue notre tour d’horizon des projets soutenus sur Vendée’Up. Aujourd’hui, l’équipe vous propose de découvrir le Ludylab à Chambretaud.

Le Ludylab ? Qu’est-ce que c’est ?

Unique en Vendée, le Ludylab vous propose de nombreuses expériences fun et ludiques.

Vous connaissez les escape games (ou jeu d’évasion) ? Vous savez ce qu’est la Réalité Virtuelle ? Et si on mélangeait les deux ? C’est exactement ce que vous propose le Ludylab !

Grâce à la Réalité Virtuelle, vous entrez dans un nouveau monde, où votre temps est compté pour résoudre les énigmes et sauver le futur.

Autre expérience proposée par le Ludylab : les drones. Imaginez un immense terrain de jeu totalement sécurisé pour faire voler vos drones. Courses, parcours d’obstacles, voltige… Vous n’avez plus aucune limite.

Enfin, le Ludylab dispose d’un FabLab. Il s’agit d’un laboratoire de fabrication qui dispose entre autres d’imprimantes 3D. C’est un super moyen d’améliorer et réparer vos drones et laisser cours à votre imagination.

 

Pourquoi soutenir le Ludylab ?

Le Ludylab a lancé une campagne de collecte sur Vendée’Up afin d’améliorer ses équipements. En effet, la somme collectée permettra d’améliorer le FabLab en mettant à votre disposition de nouvelles imprimantes 3D notamment.

Il ouvrira ses portes aux particuliers, en mars prochain, avec 3 espaces d’Escape Game et une salle de jeux d’arcades (le tout en réalité virtuelle), sans oublier la grande salle pour les drones et le FabLab.

Mais surtout, en soutenant le projet sur Vendée’Up, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour tester toutes ces activités.

Enfin, en soutenant le projet, vous devenez adhérents de l’association les amis du Ludylab. Contenu exclusif, bons plans, évènements… vous aurez accès à de nouvelles possibilités.

Vous voulez encore de plus de fun&learn ?

Alors n’attendez plus et soutenez le projet dès maintenant sur Vendée’Up.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Notre test de la plateforme Sport-Home : première plateforme de sport en direct
Retour en images sur le match du RVBC