Le dimanche 25 mars aura lieu la deuxième édition du salon du savoir-faire vendéen à la Roche sur Yon au parc des expositions les Oudairies.
Voici les 5 principales raisons pour lesquelles vous devez venir :
Cette raison seule devrait suffire à vous convaincre. L’équipe Vendée’Up sera présente sur le salon pour répondre à toutes vos questions. Vous vous demandez ce qu’est le crowdfunding ? Ce mot barbare à la mode que personne ne sait prononcer ? Nous vous expliquerons tout et nous vous donnerons même un petit conseil pour y arriver 😉
Sinon, avec nous, plus de 60 autres exposants seront présents : artisans, micro-entrepreneurs, artistes, associations, TPE/TPI. Vous pouvez retrouver la liste complète ici.
Aussi bien l’entrée que le parking, vous n’aurez rien à dépenser. Le salon du savoir-faire vendéen est entièrement gratuit pour les visiteurs.
La Vendée compte de nombreux acteurs locaux qui dynamisent le territoire. Venez découvrir les 6 pôles d’activités : Services, Art de Vivre, Nouvelles technologies, Artisanat, Santé/Bien être et Loisirs & Culture.
Le salon du savoir-faire vendéen mettra à l’honneur l’entrepreneuriat, le savoir-faire et les produits locaux mais aussi les circuits courts et l’économie circulaire.
Payer avec la monnaie vendéenne des produits vendéens pendant un salon vendéen… vous avouerez que c’est quand même le minimum !
Vous n’avez pas de Vendéos ? Pas de panique ! Un stand de présentation et de change de la monnaie locale sera présent.
Vous pouvez également payer en euros mais c’est quand même moins fun.
Comme déjà exprimé, le seul fait que Vendée’Up soit là devrait vous suffire. Mais sinon, l’association MLCC85, qui organise le salon, a prévu des animations de talents locaux, artistiques, culturels et/ou associatifs.
Vous voulez connaître les animations ? Et bien venez !
Dimanche 25 mars 2018 de 10h à 18h
Parc des expositions Les Oudairies
La Roche sur Yon
Un lieu de restauration est prévu sur place.
Alors n’attendez plus et notez la date dans votre agenda, car nous avons hâte de vous rencontrer nombreux.