Rencontre Porteurs de projets – Lundi 4 février

PARTAGER CET ARTICLE :
Rencontre porteurs de projets
Publié le : 01 Fév 2019Par : Laurène BrossetDans la catégorie : Vendée'Up 

Vous souhaitez investir localement et soutenir l’économie réelle vendéenne ? Nous organisons pour vous une rencontre avec les porteurs de projets Vendée’Up.

Lundi 4 février 2019
18h00
Cerfrance La Roche sur Yon
15 rue Jacques Yves Cousteau

Au programme de cette rencontre porteurs de projets

Les quatre porteurs de projets auront 12 minutes chacun pour vous convaincre. Ils vous présenteront leur projet et pourquoi il est intéressant pour vous de les soutenir.

Elements

Elements - Escape GameTony Chomik et Malik Jelassi ouvriront en mars un Escape Game à St Hilaire de Riez. Il s’agit d’un espace de loisirs d’enquête grandeur nature. Les participants sont enfermés dans une pièce. Pour en sortir ? Il faut résoudre les enquêtes dans le temps imparti. Très en vogue depuis quelques années, il sera le premier sur la côte vendéenne.

Pour le lancement, ils souhaitent réaliser un prêt participatif sur Vendée’Up. Restez attentif ! La campagne ouvrira dans quelques jours.

Brouzils Auto

Brouzils AutoBrouzils Auto est un garage multi marque repris il y a plus de 10 ans par Jérémy Cantin. Ce dernier, passionné de véhicule ancien a tout naturellement spécialisé le garage dans l’importation et la restauration de véhicules anciens. Jérémy Cantin et le garage ont fait beaucoup parlé d’eux en 2017 avec la transformation d’une Coccinelle en électrique : l’électro cox.

Aujourd’hui le garage est en voie de développement avec la création de buggy électrique et la transformation de véhicules thermiques en électriques.

Ca vous intrigue ? Le tout nouveau buggy vous sera présenté lundi 4 février à la rencontre avec les porteurs de projets.

Place Vendée

PlaceVendee RGBCéline Eckert vous présentera Place Vendée. C’est une place de marché pour les artisans, commerçants et producteurs vendéens. Cette start-up au fort potentiel verra le jour dans quelques semaines.

Vous voulez consommer locale et favoriser les circuits courts ? Vous n’êtes pas toujours disponibles les jours de marché ? Une solution sera bientôt là pour vous !

 

Clocks and wings

Clocks & WingsJulia et Cédric Molendi Coste conçoivent, développent et éditent des jeux vidéo et des logiciels en réalité virtuelle. Leur premier jeu, Là Haut, est né. Découvrez la version de noël en vidéo.

Vous aimeriez le tester en vrai ? Inscrivez-vous à notre soirée de lundi  !

Aujourd’hui, Clocks and Wings souhaite se développer. Pour cela ils ont notamment besoin de recruter. C’est pourquoi ils sont à la recherche d’investisseurs.

Qui peut venir ?

Tout le monde ! Que vous soyez un-e particulier-ère ou une entreprise, que vous souhaitiez investir localement ou tout simplement en savoir plus sur le financement participatif, vous êtes le/la bienvenu-e.

Comment ?

C’est très simple ! Il suffit de vous inscrire en suivant le lien.